TECHNOLOGIES:TRUE II

Le processeur d'image TRUE II rejoint la série SD.

Le SD15 est le premier boîtier reflex de la série SD à disposer du processeur d'image intégré TRUE (Three-layer Responsive Ultimate Engine) II. Développé en exclusivité pour être associé en synergie avec le capteur d'image directe Foveon X3®, TRUE II a fait ses preuves depuis son incorporation au compact expert Sigma DP2.

Basé sur l'expérience accumulée par Sigma sur les principes de création d'image du capteur d'image directe Foveon X3®, TRUE II utilise un algorithme propriétaire qui contribue à générer des images subtiles et naturelles. Grâce à lui, le SD15 optimise la qualité des images JPEG issues du boîtier et améliore de manière déterminante la qualité d'image et sa durée d'acquisition et de traitement.

TRUE II utilise la qualité du signal lumineux saisi par le capteur d'image directe Foveon X3® pour lui appliquer l'expertise de traitement d'image de Sigma et préserver la donnée d'origine dans les meilleures conditions. Il génère les images rapidement tout en maintenant leur qualité et leur dimension émotionnelle, rendant le SD15 encore plus gratifiant à utiliser.

Qualité et vitesse de traitement de l'image améliorées

Prenant appui sur la force du capteur d'image directe, TRUE II en restitue pleinement le rendu 3D qui lui est particulier, optimisant à la fois la qualité et la vitesse du traitement interne au boîtier. En en optimisant aussi le rendu colorimétrique et la dynamique, TRUE II contribue grandement à la qualité de l'image générée par le boîtier.

Par ailleurs, le bruit électronique qui peut être généré aux hautes sensibilités est supprimé par un nouvel algorithme eclusif qui préserve au mieux les fins détails. La qualité de l'exposition, de la mise au point et de la balance des blancs est renforcée, améliorant le niveau global de performance du boîtier.

SIGMA SD15 Contenu détaillé

TECHNOLOGIES:TRUE II

The TRUE II image-processing engine joins the SD series.

The sigma SD15 is the first in the SD series to offer the TRUE (Three-layer Responsive Ultimate Engine) II image-processing engine. Developed exclusively to operate in synergy with the Foveon X3® direct image sensor, TRUE II has been an extremely popular feature since it was first introduced on the Sigma DP2.

Based on Sigma’s comprehensive understanding of the image-creation mechanism of the Foveon X3® direct image sensor, TRUE II uses a proprietary algorithm to help create subtle and lifelike images. As a result, the SD15 optimizes in-camera JPEG production, dramatically enhancing image quality and processing time.

TRUE II leverages the high-quality light signal captured by the Foveon X3® direct image sensor, applying Sigma’s image-processing expertise to preserve the data under optimal conditions. It processes images quickly while maintaining their quality and emotional feel, helping to make the SD15 even more rewarding to use.

Enhanced Image processing quality and speed

Leveraging the strengths of the direct image sensor, TRUE II does full justice to its uniquely sophisticated 3D rendering power, optimizing both in-camera image processing quality and speed. Also enhancing color reproduction and dynamic range, TRUE II, significantly contributing to the quality of the images produced within the camera.

Further, noise that can occur at higher sensitivities is suppressed by a new proprietary algorithm, with resolution maintained at the highest possible level. And automatic exposure, focus and white balance functionality are strengthened, enhancing the camera's overall performance.

SIGMA SD15 Special Contents

Page Top